Save Energy NB
écoénergie fièrement offert par Énergie NB

Qu’est-ce que le service de soutien?

Le service de soutien vise à aider les gens à se retrouver dans le processus de demande au titre du Prêt canadien pour des maisons plus vertes pour financer les travaux de rénovation recommandés dans le cadre du Programme éconergétique pour les maisons.

Comment puis-je m’inscrire au service de soutien?

Vous pouvez vous inscrire au service de soutien en sélectionnant l’option appropriée dans votre demande d’adhésion au Programme éconergétique pour les maisons.

Quel est le coût du service de soutien?

Le service de soutien est gratuit.

Avec qui vais-je parler lorsque j’appelle le service de soutien au financement ?

Thinkwell Shift Resource Conservation Inc. est notre fournisseur de services de soutien, et vous parlerez à ses représentants du service à la clientèle. 

Que fera le service de soutien?

L’équipe du service de soutien communiquera avec vous à intervalles réguliers pour s’assurer que vous progressez avec succès dans le processus de demande au titre du Prêt canadien pour des maisons plus vertes. Elle vous fournira des conseils utiles et vous soutiendra tout au long du processus.

Comment le service de soutien communiquera-t-il avec moi?

L’équipe vous appellera ou vous enverra un courriel à des points de contrôle réguliers. Veuillez vous assurer que le numéro et l’adresse courriel figurant sur votre formulaire d’inscription sont corrects.

Le service de soutien est-il disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7?

Le service de soutien est disponible pendant les heures normales d’ouverture d’Énergie NB.

Dois-je utiliser le service de soutien?

Non, le service est disponible si vous souhaitez y accéder.

Le service de soutien complétera-t-il mes demandes?

Non, le service de soutien répondra à vos questions et vous donnera des conseils pour vous aider tout au long du processus, mais il ne peut pas remplir et soumettre les renseignements en votre nom.

Le service de soutien m’aidera-t-il à remplir mes demandes?

Oui, notre équipe peut vous guider dans le processus de demande d’accès au financement sans intérêt du Prêt canadien pour des maisons plus vertes afin de réaliser des améliorations de l’efficacité énergétique par l’entremise du Programme éconergétique pour les maisons.

Que se passe-t-il si je commence la demande de prêt et que je décide plus tard de m’inscrire au service de soutien? Est-ce possible?

Actuellement, le service de soutien n’est disponible que pour les nouveaux demandeurs du Programme éconergétique pour les maisons qui s’inscrivent à ce service au cours de leur processus de demande.

Le service de soutien est-ce une personne ou un assistant virtuel?

Par l’entremise de notre service de soutien, vous serez en contact avec une personne qui pourra répondre à vos questions et vous fournir des conseils sur la façon de travailler dans le cadre des deux programmes.

J’ai déjà entamé ma demande de prêt dans le cadre du Prêt canadien pour des maisons plus vertes, puis-je encore utiliser le service de soutien?

Actuellement, le service de soutien n’est disponible que pour les nouveaux demandeurs du Programme éconergétique pour les maisons qui s’inscrivent à ce service au cours de leur processus de demande.