Le dépôt direct est un moyen rapide et facile de recevoir vos remises. Après votre inscription, vous recevrez un courriel contenant votre numéro d’identification et un lien vous permettant de remplir le formulaire d’inscription au dépôt direct. 

Veuillez noter: les clients commerciaux qui sont déjà inscrits au dépôt direct pour les incitatifs financiers ne sont pas tenus de soumettre à nouveau un formulaire d'inscription sauf en cas de modification des renseignements bancaires.

Comment puis-je m’inscrire au dépôt direct?

ÉTAPE 1: Remplissez le formulaire d’inscription au dépôt direct.

ÉTAPE 2: Enregistrez et téléchargez le formulaire en toute sécurité ici ou imprimez-le et envoyez-le par la poste: Énergie NB, à l’attention de l’équipe des demandes de renseignements sur l’énergie 515, rue King, 3e étage CP 2000, Fredericton, NB E3B

Téléchargez le formulaire d’inscription au dépôt direct

Quel est mon numéro d'identification de demande et où puis-je le trouver?

Votre numéro d'identification de demande est un identifiant unique qui vous est attribué après votre inscription à un programme d'efficacité. Vous trouverez ce numéro unique à dix chiffres, commençant par cinq, dans la correspondance relative au programme d'efficacité maximale que vous recevez d'Énergie NB.

Comment trouver l’information de mon compte bancaire?

L’information de votre compte se trouve sur vos chèques personnels ou sur votre compte en ligne. Vous devrez joindre un chèque annulé à votre formulaire d'inscription au dépôt direct. Si vous ne trouvez pas l'information, appelez ou visitez votre institution financière.

Que se passe-t-il si l’information de mon compte bancaire change avant que je reçoive mon incitatif?

Pour mettre à jour votre information bancaire, veuillez remplir un nouveau formulaire d'inscription au dépôt direct. Veuillez ne pas utiliser ce formulaire pour fournir de l’information sur un changement d'adresse. Si vous mettez à jour votre information de dépôt direct, il est toujours recommandé de laisser votre compte ouvert jusqu'à ce que votre incitatif soit versé sur le nouveau compte.

Puis-je utiliser un autre compte bancaire pour mon incitatif que celui que j'utilise pour mon plan de paiement préautorisé avec Énergie NB?

Oui. Énergie NB utilisera uniquement l’information de compte que vous avez fournie sur votre formulaire d’inscription au dépôt direct pour paiements incitatifs.

Que se passe-t-il si je ne souhaite pas recevoir mon incitatif par dépôt direct?

Le dépôt direct est un moyen pratique, fiable, sécurisé et rapide de recevoir votre incitatif. Si nous n'avons pas reçu de formulaire d'inscription au dépôt direct dûment rempli au moment du traitement de votre incitatif, un chèque sera émis à votre adresse postale enregistrée.